Depuis l'E3 2015, Unravel est apparu au grand public, mettant un avant une plastique superbe et surtout le soutient d'un éditeur de renom : Electronic Arts. Depuis mardi dernier, le titre est arrivé sur nos Xbox One. Mais que propose-t-il ? Unravel met en avant un petit personnage, Yarny, composé de laine, qui va nous emmener à vivre une aventure lyrique à travers un puzzle game / plateforme. Pour l'occasion c'est Kikizoîde qui a testé pour vous Unravel.
Lors de l’E3, quelques jeux me faisaient de l’œil, mais un jeu indépendant en particulier me donnait beaucoup d’espoir pour cette année. Celui-ci se nomme Unravel et il est enfin disponible en téléchargement. Son atout de charme est sans aucun doute son esthétique ravageuse. Seulement, être beau ne suffit pas pour être un vrai bon jeu... lire la suite du test
Comme à notre habitude vous pourrez lire le test d'Unravel accompagné par une vidéo qui lui est propre. Le jeu lui est disponible au prix de 19,99 € et de 17,99 € pour les joueurs étant abonnés à EA Access.
Êtes-vous du même avis que Kikizoîde ?