
Battlefield 4 se voit complété par la tant attendue extension Legacy Operations, qui contient une map de Battlefield 2 nommé Dragon Valley. Elle a été entièrement revue pour l'occasion. La mise à jour se fait automatiquement sur Xbox One. (et gratuitement)
La map est jouable sur les modes suivants :
- Conquête Grande /petite
- Obliteration
- Domination
- Ruée
- Match à mort par équipe
- Maître d'arme
- Supériorité aérienne
- Anéantissement d'escouade
Voici les détails donnés par Battlelog concernant les changements effectués sur la carte.
La quasi-totalité de la carte a été mise à niveau et améliorée. Voici comment nous avons modifié chaque élément pour lui redonner un coup de jeune :
Base chinoise / Usine. La carte originale était conçue pour le mode Conquête en assaut. Ce qui signifie que tous les drapeaux étaient en possession de l’équipe chinoise au début de la manche, et que le point de départ de l’équipe US ne pouvait pas être capturé (le porte-avions). Dans Dragon Valley 2015, les règles normales du mode Conquête sont appliquées, ce qui veut dire qu’au début de la manche la carte est entièrement neutre et que la base chinoise ne peut pas non plus être capturée.
Centrale électrique / Barrage [E]. Dans la carte originale, la centrale électrique et le barrage étaient relativement peu imposants. Pour la nouvelle version, la taille du barrage a été revue à la hausse, et il est maintenant accompagné de toute une installation. Pour ce drapeau, l’infanterie US sera souvent confrontée aux blindés chinois, alors pensez à apporter votre lance-roquettes !
Village sur la colline [D]. Le petit patelin de quelques maisons seulement s’est transformé en village réparti sur plusieurs niveaux de terrain. Cette zone est entièrement destructible : c’est donc l’endroit idéal pour prendre tanks chinois en embuscade et pour les empêcher d’atteindre le centre de la carte.
Dépôt de bois [F]. Comme dans la carte originale, vous pourrez trouver un véhicule très puissant au dépôt de bois. La capture de ce drapeau est donc essentielle aux troupes US si elles souhaitent confiner les Chinois dans leur base.
Les drapeaux sur l’île [G/H]. L’île a été considérablement agrandie. Le pavillon perché [G] ainsi que le temple [H] sont des zones particulièrement appréciées de l’infanterie, avec leurs multitudes de cachettes et d’endroits où se mettre à l’abri.
Le marché [C]. Cette zone sert maintenant de contrepoint au dépôt de bois et comprend un puissant véhicule terrestre, et son agencement favorise les combats rapprochés.
La pagode [B]. Très similaire à la version de la carte originale, la structure de la nouvelle pagode a cependant été agrandie et offre une meilleure couverture.
Le village près de la rivière [A]. La station-service a été supprimée. À la place se dresseront des structures montrant l’effort de militarisation de la zone par les Chinois.
Les ponts, les cours d’eau et le pipeline. Certains des passages menant à l’île centrale ont été retirés de façon à concentrer l’accès de l’infanterie et des blindés aux deux ponts et au passage à l’est. Le pont se trouvant à l’ouest permet également de limiter le trafic maritime lorsqu’il est détruit. Il représente donc un point clé de la carte pour ceux qui souhaitent contrôler le côté ouest.
Vous trouvez tous les détails de la mise à jour dans ce patch note.
Alors qu'en pensez vous ?